La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...


4 participants

    Event final ... le chapitre clé de FVB !!!

    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue850/850Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue1420/1420Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty Event final ... le chapitre clé de FVB !!!

    Message  Frank Sam 12 Fév - 19:52

    L'event 5, autrement dit le dernier, est programmé et aura lieu pendant les vacances d'été ...
    Ce sera l'event ultime ... mêlant RPG, combats, FVB, conneries bref ... TOUT !

    comme vous vous en doutez, ce sera un évènement très important, j'aimerai au moins 10 participants >.<

    En avril, je posterai plus de détail et en juin, les règles seront établies ...

    To be continued ...


    Dernière édition par Frank le Mer 13 Avr - 17:29, édité 1 fois
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue875424/875424Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue652/652Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (652/652)

    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty Re: Event final ... le chapitre clé de FVB !!!

    Message  Frère Sourire ! Dim 13 Fév - 11:52

    Il a intérêt à être fini avant la fin des vacances, après ça le forum pourrait tomber en ruines que je m'en ficherais.

    Prépa powaaa ! Razz
    Mishiu
    Mishiu
    Sergent
    Sergent


    Messages : 91
    Date d'inscription : 22/11/2010
    Age : 30
    Localisation : Montpellier (vous savez, celle qui parle assez bruyamment =_=)

    Fiche perso
    Nom :: Mishiu
    PV:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue69854/69854Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (69854/69854)
    MP:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue958/958Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (958/958)

    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty Re: Event final ... le chapitre clé de FVB !!!

    Message  Mishiu Ven 18 Fév - 15:14

    sa m'intérresse, je crois que je vais dès maintenant m'inscire, en espérant survivre un peu plus longtemps *regard noir vers Ludallan*
    j'ai hate d'en savoir un peu plus ^^
    Ludallan
    Ludallan
    Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes


    Messages : 233
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Juste derrière l'épée sur ta gorge...

    Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue1007841/1007841Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Left_bar_bleue68521/68521Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty_bar_bleue  (68521/68521)

    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty Re: Event final ... le chapitre clé de FVB !!!

    Message  Ludallan Ven 18 Fév - 18:49

    Mishiu a écrit: sa m'intérresse,


    Trois fautes en deux mots, dont l'une concerne tout de même une règle PLUS QU'ELEMENTAIRE de grammaire. Pas de majuscule. J'applaudis. Seule la longueur du deuxième mot te sépare du lange SMS.

    Mishiu a écrit: *regard noir vers Ludallan*

    Oui, je suis plus que chiant. Cependant, le principe du forum est de dire des conneries, pas d'en faire.

    Je blague moins que d'habitude, certes, mais on peut remarquer ton manque d'exemplarité en la matière. Il y a au moins une faute à chacun de tes messages. C'est trop. Même Konata, qui pourtant avoue la première ne pas tout piger aux arcanes de la grammaire et de l'orthographe, n'en fait pas autant, ou sur des points que je connais parfois assez mal (bon, OK, elle n'use point de majuscules, elle non plus, mais elle traverse une période assez difficile IRL, je l'engueulerai plus tard).

    Ce n'est pas du harcèlement: il y a vrai problème de ce côté là. Rien à voir avec ta filière: je n'ai jamais vu Karina faire une faute sans la corriger dans les trente secondes.


    Sinon, je m'inscris! Connaissant Frank, ce sera grandiose de bêtise, de gore, bref de FVB, en somme (mot qui se suffit à lui même... Comme... Onan?)


    (Note: La vache, les gars, je suis bavard quand j'enguirlande quelqu'un, ça craint. Mais bon. 'Faut ce qu'il faut, mh?)

    Contenu sponsorisé


    Event final ... le chapitre clé de FVB !!! Empty Re: Event final ... le chapitre clé de FVB !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:23