La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE !

    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Left_bar_bleue875424/875424EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Left_bar_bleue652/652EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Empty_bar_bleue  (652/652)

    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Empty EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE !

    Message  Frère Sourire ! Sam 20 Nov - 14:12

    Or donc, en ce temps là, le Battle Starfighter Chocogalac venait d'être achevé... Mais ...comme dans tout ce qui est parfait ... ça ne l'était pas ... comme prévisible !

    Il manque une SEULE chose au vaisseau, mais c'est absolument capital ! Collectez des indices de par le forum pour résoudre cette hostie dde charade et envoyez au préfet (moi) le nom de la trouvaille ...pour gagner un max de points !

    Mon premier est un bruitage indispensable pour qu'une saga mp3 soit mise en mouvement ...

    Suite dans le règlement !
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Left_bar_bleue875424/875424EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Left_bar_bleue652/652EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Empty_bar_bleue  (652/652)

    EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE ! Empty Re: EVENT ! Création du BATTLE STARFIGHTER TRUC-BIDULE !

    Message  Frère Sourire ! Lun 22 Nov - 17:55

    Attention, je rappelle que le dit event est en cours, et il y a BEAUCOUP de points à gagner, pour le prix d'une malheureuse charade !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:45