évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ?

Sondage

Aux chiottes, le fondo ?

Total des votes: x
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar

Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue875424/875424Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue652/652Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (652/652)

Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ?

Message  Frère Sourire ! le Lun 14 Nov - 17:53

Faites votre choix !
    Légüman
    Légüman
    Pilote du Air Donger
    Pilote du Air Donger

Fiche perso
    Nom :: Drake
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue246579/246579Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (246579/246579)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue1679/1679Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (1679/1679)

Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty Re: Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ?

Message  Légüman le Mer 16 Nov - 17:13

Je crois qu'il a totalement oublié le forum...

"Brûlez son modem" : déjà qu'il n'a pas internet tous les jours dès qu'il rentre chez lui, ça serait le supplicier beaucoup trop, nous qui l'avons constamment (moi, en tout cas...)

"Bannissez-le" : Virtuellement impossible.

Oui ou non...je pencherais pour ma part pour non. Plus personne ne va sur le forum parce que Frank n'y va plus, mais si on veut faire un coup d'état, il faut du monde. Et comme plus personne ne vient...
    Je ne vote pas parce que les votes m'emm...nnuie perso, mais j'ajouterais une autre proposition : "il faut tuer le forum.". Car un forum sans vie n'est plus un forum.

J'ai dit.
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar

Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue875424/875424Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue652/652Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (652/652)

Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty Re: Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ?

Message  Frère Sourire ! le Mer 16 Nov - 21:09

J'arrete de plaisanter pendant un court instant : ça me fait mal au cœur de voir le forum laissé en travaux, lui qui était si prometteur et un element aussi central de ma communication avec vous ... J'ai relu l'intégralité de ce sujet, et ça m'a donner envie de verser une larme virile sur l'amusement qui a eu lieu ici.

Qu'on ne dise pas en tout cas que c'est de ma faute :\
    MasterMona
    MasterMona
    La Conceptrice
    La Conceptrice

Fiche perso
    Nom :: Konata
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue123615/123165Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (123615/123165)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue4465/4465Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (4465/4465)

Message  MasterMona le Ven 18 Nov - 21:22

Ne soyez pas durs, messieux ... Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Df13952b
    Mat-Frank a juste quelques autres préaucupations, et je suis d'accord pour dire que ce forum est mort, je suis sure que il a trop d'autres choses à faire pour garder vivant son forum ...
    il faudrait, si cher tibault tu veux garder contact, se mettre sur un site de Ken, ou que quelqu'un d'autre en fasse un ... Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Th_057_
    J'ai pour ce qui me concerne accès illimité à internet, et du temps à consacrer (n'étant sur aucun autre forum ou mmo, ou quoi que ce soit qui me fasse des responsabilités -sauf lyçée-) et si vous me soutenez et me donnez quelques idées, je veux bien faire un forum. Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? 044
    Sinon, on peut aussi attendre le site du journal ... Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? 3eb4e7b3

Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes

Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue1007841/1007841Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue68521/68521Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (68521/68521)

Message  Ludallan le Dim 4 Déc - 12:44

Je comprends vaguement la douleur de Mat de ne pas avoir le net tous les jours... Vive l'internat!

Cependant, il faut avouer que tenter de prendre en charge un forum alors qu'on l'est trop occupé par ailleurs (Bac, MMO, ou encore prépa, pour certains), c'était être quelque peu ambitieux.

Notez que c'est surtout par mansuétude que je mets le MMO dans les "occupations" qui peuvent amener à délaisser un forum dont on est censé être responsable. Et notez aussi que Thibault est tout de même relativement actif (si l'on doit comparer à notre bien-aimé admin), alors que la prépa, ça occupe tout de même pas mal. Ça, et, en ce qui me concerne par exemple, la gestion de ma relative indépendance financière via les bourses d'études. Bienvenue chez les ch'grands.

Le forum n'est pas la vraie vie, et sa mort ne devrait pas être importante. Mais savoir que l'on peut aussi la devoir à quelque chose qui ne l'est pas plus, quand c'est le seul moyen de garder contact avec certains amis, c'est un peu dommage. D'autant que du coup, je n'ai plus aucun contact avec Mathieu, par exemple.

Conclusion: "Aquí paz, y después gloria." On tue le forum, et on en fait un autre, avec quelqu'un qui peut s'en occuper. Et Franck en simple membre, s'il veut venir.

"Pedicabo ego vos et irrumabo."

Catulle.
    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers

Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue850/850Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue1420/1420Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (1420/1420)

Message  Frank le Mar 20 Déc - 21:52

Bon okokokokokokokokok ... ko ...

Là, y a un soucis. Depuis bien ... 6 mois qu'on doit faire ce putain d'event 5 ( par ma grande faute je l'avoue ) il s'est désersifié et ... je trouve pas le mot qui va avec.

BREF, je compte RÉELLEMENT recommencer à être actif. Ceci étant dis, j'ai déjà commencé ^^

Ps : je ne vous punirai pas pour tout les insultes, moqueries et autre messes basses dans mon dos ( pléonasme ) je les ai mérités ...

Spoiler:
    mais ça va se payer :p

Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue850/850Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Left_bar_bleue1420/1420Le fondateur devrait-il aller aux chiottes ? Empty_bar_bleue  (1420/1420)

Message  Frank le Mar 20 Déc - 21:55

UP et d’ailleurs, pour me faire pardonner, je pense vous mettre directement de l'équipement de classe Elite comme ça vous pourrez le tester sur dans la nouvelle zone RPG que j'ai faite.

Ps, super le titre du topic >.> mais j'ai pas de papier ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 12:36