La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Bon ben du coup je vais faire mon personnage !

    Sakana Niji
    Sakana Niji
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Fiche perso
    Nom ::
    PV:
    Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Left_bar_bleue1694/1694Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Empty_bar_bleue  (1694/1694)
    MP:
    Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Left_bar_bleue164/164Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Empty_bar_bleue  (164/164)

    Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Empty Bon ben du coup je vais faire mon personnage !

    Message  Sakana Niji Lun 4 Oct - 13:11

    - Nom : Sakana.

    - Prénom : Niji.

    - Age : 120 ans.

    - Métier : Sorcière.

    - Description (physique et mentale) 20 lignes mini :
    Niji est de taille moyenne et de poids moyen. Elle a de longs cheveux blonds cachés sous une casquette, trouvée dans un cageot venant d'un autre monde, tout comme le reste de ses vêtements : un jean, une ceinture en cuir et un tee-shirt à manches courte. Elle ne les porte que pour montrer sa différence. Depuis qu'elle a perdu la mémoire, après avoir détruit tout un monde avec ses nouveaux pouvoirs de sorcière, elle fait tout pour se racheter des fautes qu'elle devine avoir commis. Elle ne résistera jamais à un appel à l'aide. Niji peut sembler froide et distante, mais elle est très sensible, et a peur de retomber du mauvais côté. Elle fait tout pour n'être jamais joyeuse, car ce serait un appel aux relations, ce qu'elle se refuse à avoir. Elle préfère s'occuper de faire pousser ses légumes, préparer des potions, et venir en aide aux gens. Niji a une voix grave, et parle très peu. Elle est également très futée lorsqu'elle s'y met, ce qui lui a permis de deviner que la reine Laurenna allait vouloir venger sa soeur.

    - /!\ IMPORTANT : Dans quel monde est votre personnage (fantastique, réel etc... ) : Fantastique.

    - Armes ( s'il en a ) : Aucune.

    - Familier ( s'il en a ) : Aucun.

    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Left_bar_bleue850/850Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Left_bar_bleue1420/1420Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    Bon ben du coup je vais faire mon personnage ! Empty re : Bon ben du coup je vais faire mon personnage !

    Message  Frank Lun 4 Oct - 15:26

    o/ te voila ^^

    OMG une sorcière ^^ c'est cool, ça va faire avancer les choses !!

    Validéééééeee

    PS : n'oublie pas que tu peut t'inscrire un groupe...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:25