La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    L'histoire de Niji

    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    L'histoire de Niji Left_bar_bleue850/850L'histoire de Niji Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    L'histoire de Niji Left_bar_bleue1420/1420L'histoire de Niji Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    L'histoire de Niji Empty L'histoire de Niji

    Message  Frank Mar 28 Sep - 17:56

    Niji m'a gentiment demandé si elle pouvais faire une histoire, j'ai donc accepté ^^

    Je t'en pris : Tu peux lancer le premier RP, mais avant, tu dois décrire les persos qui peuvent jouer, les préférences (le genre de ton histoire) ..

    les règles, ce sera avec moi ou Bob

    Après tout ça ^^ c'est ok
    Sakana Niji
    Sakana Niji
    Apprenti
    Apprenti


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Fiche perso
    Nom ::
    PV:
    L'histoire de Niji Left_bar_bleue1694/1694L'histoire de Niji Empty_bar_bleue  (1694/1694)
    MP:
    L'histoire de Niji Left_bar_bleue164/164L'histoire de Niji Empty_bar_bleue  (164/164)

    L'histoire de Niji Empty Re: L'histoire de Niji

    Message  Sakana Niji Lun 4 Oct - 12:56

    Et justement, j'ai enfin trouvé l'histoire mon cher Franck ! J'ai décidé de faire de l'Héroic Fantasy ! Les personnages seront listés à la fin.

    Tout commença par une simple promenade de la princesse Laurenna. Elle s'était malencontreusement approchée d'une grotte, qui était habitée par un dragon. Elle l'ignorait à ce moment-là car, à l'époque, on disait qu'elle était habitée par la fée du destin, Komi.
    Sa soeur Nadine était là, face au dragon, le regardant de haut. La bête fit un geste furieux de la patte, qui toucha Laurenna au visage. Touchant l'endroit où elle avait mal, elle se rendit compte qu'il saignait. Elle hurla d'horreur, tandis que sa soeur l'emmenait loin en lâchant que ce dragon était dangereux, qu'il fallait l'abattre. La princesse promit de se venger.
    Et justement, Laurenna étant l'aînée, ce fut elle qui monta au pouvoir. Après avoir écouté une suggestion de sa cadette, elle fit mettre des pancartes dans tout le royaume, annonçant qu'elle donnerait des richesses à celui qui tuerait le dragon.
    De nombreuses personnes essayèrent. Toutes échouèrent. Ce fut comme ça durant cinq ans. Cinq ans de misères, plus personne n'était heureux, rien ne changeait.
    Au bout de ces cinq ans, un chevalier tenta de parler avec la bête. Il s'approcha d'elle, puis lui parla avec ces mots : "Ô Dragon, qui es-tu ? Es-tu vraiment un dragon ?". Le reptile lui répondit par la négation. Il lui expliqua qu'il était en réalité la fée du destin. Komi lui raconta que, cinq ans plus tôt, Nadine avait pactisé avec le diable pour acquérir des pouvoirs de sorcières, puis qu'elle était allée la changer en dragon pour qu'elle ne puisse plus faire de bienfaits.
    Il voulut savoir ce qu'il pouvait faire. Elle elle lui indiqua la montagne, où se trouvait la sorcière Niji, une sorcière s'étant repentie de ses péchés. C'était la seule à personne à pouvoir tuer Nadine, ce qui rendrait son apparence à la fée. Il s'y dirigea, sûr de lui.
    Au bout de trois jours et de trois nuits, il arriva enfin devant une habitation, où une jeune fille blonde était en train de ramasser des légumes. Il s'approcha d'elle, intrigué par ses vêtements, puis lui demanda où se trouvait la sorcière. La jeune fille se désigna comme étant Niji, puis voulut savoir ce qu'il lui voulait.
    Le chevalier lui énonça toute l'histoire, puis la supplia de les aider.
    Après hésitation, elle accepta. Elle lui tendit une potion qui tuerait, à coup sûr, n'importe qui. Même une sorcière, censé être immortelle.
    Le chevalier se rendit donc au château. Il y entra, en annonçant qu'il avait tué le dragon. Tout le château annonça la nouvelle. Pourtant, avant de fêter l'évènement, un envoyé du château devait aller vérifier les dires du supposé héros.
    Durant son absence, le chevalier proposa à Nadine de boire la potion, tout en lui faisant croire qu'il s'agissait d'une boisson de sa préparation. Elle le but, puis mourut. La fée retrouva son apparence devant l'envoyé.
    Malheureusement, Laurenna avait tout vu du meurtre de sa soeur. Pour éviter qu'elle ne la venge, Niji arriva pour enfermer la reine dans la glace.
    Le roi devait à présent gouverner seul. Les gens furent plus heureux. Mais le danger guette.


    Maintenant, les personnages que vous pouvez être :

    - Un chevalier ;
    - Une sorcière ;
    - Komi, la fée du destin ;
    - Dante, la fée du passé ;
    - Annya, la fée de l'intant présent ;
    - Young, la fée de la jeunesse ;
    - Old, la fée de la vieillesse ;
    - Un assistant fée ;
    - Un paysan ;
    - Un employé de la famille royale ;
    - Une princesse.

    Voilà !
    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    L'histoire de Niji Left_bar_bleue850/850L'histoire de Niji Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    L'histoire de Niji Left_bar_bleue1420/1420L'histoire de Niji Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    L'histoire de Niji Empty azerazerazerazer

    Message  Frank Lun 4 Oct - 16:13

    ( je supprimerai ce message )

    OK, mais pour les règles, va falloir attendre un peu ... ^^

    Contenu sponsorisé


    L'histoire de Niji Empty Re: L'histoire de Niji

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:46