La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ?

    Sondage

    Les langues étrangères sur le forum

    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue875424/875424Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue652/652Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (652/652)

    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ?

    Message  Frère Sourire ! Lun 8 Nov - 17:45

    On a remarqué sur ce forum se multiplier les langues étrangères, l'anglais, le japonais, le norvégien, et même le français châtié...

    Alors, on continue comme ça, ou votre muscle de Google-traduction est trop mou ?

    Je pense qu'il faudrait supprimer le japonais. Mais comme le norvégien c'est génial, je vote oui. Pour le plaisir de ne pas être compris et pour l'enrichissement culturel.
    Légüman
    Légüman
    Pilote du Air Donger
    Pilote du Air Donger


    Messages : 240
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Fiche perso
    Nom :: Drake
    PV:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue246579/246579Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (246579/246579)
    MP:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue1679/1679Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (1679/1679)

    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty Re: Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ?

    Message  Légüman Lun 8 Nov - 20:17

    peuh norvégio-angliciste va c'est très bien le japonais ! Majd én vagyok beszél most magyar...mwahahahahahahahaha et voilà du hongrois ! et vlan !

    et pis je m'en fous d'être damn d'avoir lu ta signature ^^
    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue850/850Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue1420/1420Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty Re: Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ?

    Message  Frank Mar 9 Nov - 11:44

    Je dirai même plus : de l'elfique ancien ... Ludallan : A TOI !!!!!!!!!
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue875424/875424Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Left_bar_bleue652/652Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty_bar_bleue  (652/652)

    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty Re: Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ?

    Message  Frère Sourire ! Jeu 11 Nov - 12:44

    Autorisation enregistrée... vous allez souffrir.

    Šis forums ir draud nenovēršams sākt spin, jo valodu nodaļām riskanti.

    Et non, je ne dis pas ce que ça veut dire.

    Contenu sponsorisé


    Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ? Empty Re: Pensez-vous qu'il faille autoriser les langues étrangères ici ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:48