La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Le combat à mort !!!!!!!

    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Le combat à mort !!!!!!! Left_bar_bleue850/850Le combat à mort !!!!!!! Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Le combat à mort !!!!!!! Left_bar_bleue1420/1420Le combat à mort !!!!!!! Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    Le combat à mort !!!!!!! Empty Le combat à mort !!!!!!!

    Message  Frank Dim 17 Oct - 17:20

    J'ai remarqué un truc là ... deux membres sur 9 se disputent la deuxième place des meilleurs posteurs ...
    Je crois donc (en mon âme saine et sadique à la fois), de faire un combat FVB ...
    C'est très simple : vous avez un nombre de point de départ : 50, le but étant, de passer la barres des 100 pour remporter un prix spécial : L'OBTENTION D'UN GRADE SPÉCIAL !!!!!!!! ( plus des points FVB bien sur ... )
    la règle est de balancer des vannes ... mais qui me fasse mourir de rire jusqu'à ce que vous atteignez les 100 points ... je serait donc votre juge. ATTENTION !!! une mauvaise vanne fait PERDRE des points ... vous pouvez pas allez en dessous de 0, je vous rassure ^^ ( ou pas )
    étant donné que l'on m'a déjà fait la demande, j'autorise à ce que d'autre joueurs participe ( le prix est assez conséquent en même temps ...)

    je dois d'abord avoir une liste de joueurs ... a part les deux concernés : KONATA ET LA MOSCA DOIVENT ALLER A L'ACCUEIL !!!

    merci ^^

    Liste : - La mosca : 1
    - Konata Chawawa : 2
    - Ludallan
    - MGM Director




    -> Les personnes suivantes sont priées de mettre juste le nom dans un post que j'effacerai après modifié celui-ci afin de les inscrire, un message indiquera le début du combat.

    /!\ JE SUIS IMPARTIAL QUAND IL S'AGIT DE CONCOURS !! ALORS CHERCHEZ, ANALYSEZ ET TROUVEZ LA BLAGUE QUI ME FERA LE PLUS RIRE !!!



    (conscient de la déficience mentale de l'admin, moi, le narrateur, vais vous faire une confidence : il écoute Rire et Chanson et il aime bien les blagues de blondes ... le problème, c'est qu'il en connait plein ... alors essayez de chercher une vanne qu'il ne connais pas ... bref ... bonne chance ^^)


    Dernière édition par Frank le Mer 3 Nov - 11:32, édité 1 fois
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Le combat à mort !!!!!!! Left_bar_bleue875424/875424Le combat à mort !!!!!!! Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Le combat à mort !!!!!!! Left_bar_bleue652/652Le combat à mort !!!!!!! Empty_bar_bleue  (652/652)

    Le combat à mort !!!!!!! Empty Re: Le combat à mort !!!!!!!

    Message  Frère Sourire ! Dim 17 Oct - 18:14

    Attention, défi !

    NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE POUR L'EPISODE 3 ! SAUF FRANK QUI EST OBLIGE ! lol, chuis cruel.

    À paraître dans le Maeander-Alkoor Post :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Ludallan
    Ludallan
    Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes


    Messages : 233
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Juste derrière l'épée sur ta gorge...

    Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    Le combat à mort !!!!!!! Left_bar_bleue1007841/1007841Le combat à mort !!!!!!! Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    Le combat à mort !!!!!!! Left_bar_bleue68521/68521Le combat à mort !!!!!!! Empty_bar_bleue  (68521/68521)

    Le combat à mort !!!!!!! Empty Re: Le combat à mort !!!!!!!

    Message  Ludallan Lun 18 Oct - 17:51

    Moi!


    Oui, moi, son outil agricole aux basques, je tiens à participer qui pue pas trop, même si n'étant pas plombier, je ne sais où trouver des vannes en état de marche militaire, et en fanfare de Bretagne!


    Ha! Vous vouliez du calembour? En voilà!

    Contenu sponsorisé


    Le combat à mort !!!!!!! Empty Re: Le combat à mort !!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:21