La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Remarque constructive sur ce forum

    MasterMona
    MasterMona
    La Conceptrice
    La Conceptrice


    Messages : 203
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans les nuages

    Fiche perso
    Nom :: Konata
    PV:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue123615/123165Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (123615/123165)
    MP:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue4465/4465Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (4465/4465)

    Remarque constructive sur ce forum Empty Remarque constructive sur ce forum

    Message  MasterMona Jeu 2 Juin - 22:33

    hello everybody (bonjours les geeks)
    voilà, je pense qu'un petite mise au point s'impose.
    il est clair que ce forum est un vrai gruyère, plein de trou à combler. Il faudrait faire part sérieusement de ça à l'admin (qui n'a pas internet en ce moment alors attendons encore un peu)
    au pire sollicitons-le en face à face, une épée à trois mains dans le dos !
    je propose aussi que si vous avez des idées d'amélioration du forum vous le disiez ici ...
    je dirais moi que frank aurait dû s'occuper de la zone rpg en premier, plutôt que de nous laisser 4 pauvres event et une zone flood abrutissante ...
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue875424/875424Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue652/652Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (652/652)

    Remarque constructive sur ce forum Empty Re: Remarque constructive sur ce forum

    Message  Frère Sourire ! Ven 3 Juin - 18:54

    Un violent +1 à cette chère Konata.
    Légüman
    Légüman
    Pilote du Air Donger
    Pilote du Air Donger


    Messages : 240
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Montpellier

    Fiche perso
    Nom :: Drake
    PV:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue246579/246579Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (246579/246579)
    MP:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue1679/1679Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (1679/1679)

    Remarque constructive sur ce forum Empty Re: Remarque constructive sur ce forum

    Message  Légüman Ven 3 Juin - 21:14

    Moi, je vais profiter de ce sujet pour faire part de quelque chose : si on avait voulu que le forum soit bien, il aurait fallu y participer davantage; je m'explique...

    Rien que pour K*waï-C*ndy, il a fallu que Frank la dézingue pour que le sujet puisse se clore, puisque plus rien ne se passait...Je voudrais dire, encore heureux, mais cette fin est vraiment, et je n'ai pas peur de le dire, totalement merdique (comme la fin d'Arthas dans wow, ou dans les 5-10% restants, il est bloqué, ya plus qu'à taper...)

    Ensuite, du rp a bien été proposé (Rogue Trader, par exemple), mais pas assez, il est vrai. Si notre admin avait pu pondre des histoires, ou même nous, les forumeurs, le forum aurait été plus rempli et constructif (et je m'inclus dans les forumeurs, j'aurais pu agir moi aussi je ne suis pas là en tant que réprimandeur général, je dresse un constat).

    Par contre, si il y a quelque chose que je peux blâmer, c'est d'avoir mis des droits aussi inutiles qu'un triple post dans le flood (désolé, Frère Sourire!...). Franchement, sur le forum Exorcists World, que quelques membres d'FVB connaissent, le rp est plus que privilégié sur le flood. Et c'est tant mieux !

    Enfin, et ce qui me semble une tare majeure du forum...
    Le forum est sensé tourné autour de FatalVB, saga mp3 de Frank...
    Juste une question, qui en a écouté au moins un épisode ? Et c'est la le problème : ils sont inconnus pour la très grande majorité de nous.
    Le thème central du forum FVB est donc...la zone flood, qui réprésente à elle seule 57,13414634% des messages du forum, suivi par l'arène...et les conneries (assimilables au flood, d'ailleurs)

    Cet exposé n'est vraiment que le reflet du forum : un investissement pas assez suffisant, alors qu'un forum survit avec des membres et des modérateurs (et administrateurs) actifs (et ceux qui n'ont pas internet tout le temps, seulement le week-end par exemple, sauf cas de force majeure, je les incluent dans le lot également : pour moi, ce n'est pas une excuse mais un prétexte). Et une grande question demeure : le forum s'arrêtera t-il au niveau 5, dans la lande de Norfendre (au passage, super le nom...), après l'event final ? Surtout que, si l'event se passe en été, je ne suis pas là, comme peut-être quelques membres du forum.

    Il ne nous reste plus qu'à faire en sorte que le forum ait son baroud d'honneur, ou alors le faire vivre encore (même si des éléments de valeur seront souvent absents l'année qui vient(on t'oubliera jamais, Frère Sourire Crying or Very sad )) quelques temps, mais de toute façon, je n'ai qu'une chose à dire, qu'un seul cri de ralliement à pousser :















    AHDE :zombiiiiAHDE: flouuuuuuuu AGNAAA AIEGDIUBZ ertheqzdfh gfjsgdfjnqdgf tazethaetr @@@@@ :BWAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 me
    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 31
    Localisation : Tout près ...

    Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue850/850Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue1420/1420Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (1420/1420)

    Remarque constructive sur ce forum Empty Re: Remarque constructive sur ce forum

    Message  Frank Sam 4 Juin - 10:27

    je suis désolé de mon absence ... (profitez, je ne m'excuse pas publiquement normalement ... )
    Je promet que la saga mp3 qui a créé ce forum sera parue, en revanche, je dois trouver comment, vous avez certainement que c'est un forum gratuit, de ce fait, vous imaginez pas à quel point je suis limité, ne pouvant pas changer de forum, je vais devoir faire avec ... de ce fait, je posterai des liens surement . mais n'ayant pas fini la saga ( je bosse accessoirement ) je prends du retard ... sachant que ma saga et 4 fois plus vieille que ce forum, j'en ai beaucoup à rattraper ... Alors ça viendra, l'event 5 aboutira au postage des épisode, je le dis clairement : alors faites moi des super rp, des super post, et je me cramerai le c.. pour finir ces cons de formats mp3 ...

    Et en réponse à leguman : AHDE :zombiiiiAHDE: flouuuuuuuu AGNAAA AIEGDIUBZ AIEGDIUBZ ertheqzdfh gfjsgdfjnqdgf tazethaetr :BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue875424/875424Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue652/652Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (652/652)

    Remarque constructive sur ce forum Empty Re: Remarque constructive sur ce forum

    Message  Frère Sourire ! Dim 5 Juin - 9:58

    Frank. Hem. Soyons sérieux cinq minutes.

    Windows Movie Maker > mettre les mp3 > foutre une image de fond > Youtube upload > have fun.

    Facile, non ?

    Ou alors, si tu veux faire ça dans les règles, download Audacity > faire un mp3 > upload mp3.

    Legüman, je suis totalement d'accord avec toi, et ça me fait pas plaisir de constater qu'on a les mêmes conclusions. Enfin, si, ça prouve qu'on a les mêmes capacités d'analyse ... AIEGDIUBZ
    MasterMona
    MasterMona
    La Conceptrice
    La Conceptrice


    Messages : 203
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Dans les nuages

    Fiche perso
    Nom :: Konata
    PV:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue123615/123165Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (123615/123165)
    MP:
    Remarque constructive sur ce forum Left_bar_bleue4465/4465Remarque constructive sur ce forum Empty_bar_bleue  (4465/4465)

    Remarque constructive sur ce forum Empty Re: Remarque constructive sur ce forum

    Message  MasterMona Lun 6 Juin - 9:29

    génial cheers
    contente que ce topic soit plus constructif que les conneries -.-
    sinon, je voterais aussi pour l'abolition de la peine de ADHE ToT (ou l'usage exessif de ces emots ... affligeants ... -_-) mais ce n'est qu'une petite remarque ^^' (car à la longue c'est saoulant, non ?)

    AHDE :zombiiiiAHDE: flouuuuuuuu AGNAAA AIEGDIUBZ ertheqzdfh gfjsgdfjnqdgf tazethaetr

    ps: 200ème message è.é

    Contenu sponsorisé


    Remarque constructive sur ce forum Empty Re: Remarque constructive sur ce forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:28