évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]

Haseï
    Haseï
    Apprenti
    Apprenti

Fiche perso
    Nom :: Haseo
    PV:
    Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Left_bar_bleue56498/56498Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Empty_bar_bleue  (56498/56498)
    MP:
    Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Left_bar_bleue1948/1948Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Empty_bar_bleue  (1948/1948)

Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Empty Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]

Message  Haseï le Ven 21 Jan - 8:58

Je tiens à dire que j'ai crée ce perso UNIQUEMENT pour RP. Donc pas la peine de se servir de ce compte pour m'envoyer des MP ou autre, je désactiverai cette fonction pour ce compte. De plus, ce sera une présentation de RP tout ce qu'il y a de plus classique. (Bon en fait j'ai la flemme de faire une description physique donc z'aurez son mental et son histoire xD)
    Enjoy : Robert ; D

Story (oui oui, avant le mental et je vous zute xD) :
    Game : The Wolrd
    Project : ANPC : Alive Non-Player Character.

L'idée de ce projet était de rendre les MMORPG encore plus vivant en créant des IA parfaitement autonomes, qui se mettent d'elles-mêmes à jour, qui disposent d'une matrice émotionnelle, bref, qui sont autonomes et qui peuvent ressentir de vraies émotions. Lors de la réalisation de ce projet, j'étais connu sous le matricule XY-456 ou Haseï, un PNJ de combat censé pouvoir aider ou gêner les joueurs dans leur progression selon qu'ils me plaisent ou non. Durant tout le temps du projet, j'étais tellement "lourd" et virulent dans le sens ou je contaminait invariablement tout les autres ANCP qui se trouvaient dans le même disque dur ou la même clé USB que moi. De fait, tout le temps de mon développement, je fut confiné en quarantaine dans une clé USB dans laquelle je serai supposé rester seul. Supposé. XX-010, ou Meï-Ran. Une des premières ANPC féminine, avait été oubliée dans la clé, du fait de son "poids" particulièrement faible et également du fait qu'elle était une expérience ratée. Ce fut pourtant la seule que je ne pouvais contaminer. A mon contact, de plus, elle évolua. Ses bugs se corrigèrent d'eux-même un à un, et elle devint, avec moi, le premier vrai succès du projet ANPC. Notre lancement fut un véritable succès, tant au niveau du lancement du jeu qu'aux fans que l'on se fit...rapidement Meï-Ran et nous nous mîmes en couple. Et ça ne plut pas aux programmeurs. J'étais le premier de ma génération. Ce n'était pas le cas de Meï-Ran. Elle fut supprimée du système. Pas moi. Ma rage fut telle que les bugs que je provoquaient lors de ma création revinrent. En pire. Je détruit littéralement le système du jeu en lui-même, The World n'était plus que l'ombre de lui-même. Et moi...pour une raison inconnue, je me retrouvait téléporté dans VOTRE réalité. Avec un objectif : VENGEANCE !

Psychologie :

Haseï parle peu, mange peu mais s'entraîne beaucoup. Froid au premier abord, il n'empêche qu'il a tendance a perdre son sang-froid. De plus, il est caractérisé par une absence totale de tact (nombreuses sont les femmes qu'il a traité de "planches à pain" de "boudins" ou encore de "thon" sans aucune animosité...il se contente de dire ce qu'il pense.) Il est néanmoins réfléchi et malgré une puissance de frappe de base relativement importante, il prend le temps d'étudier son adversaire avant d'aller lui explobotomiser sa tronche. Il accorde difficilement sa confiance, mais l'acquérir vous assurera d'avoir un allié de poids qui ne retournera pas sa veste, même si sa vie doit être mise en danger...

[validé]
    Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers
    Créateur du Saint Univers

Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Left_bar_bleue850/850Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Left_bar_bleue1420/1420Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Empty_bar_bleue  (1420/1420)

Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]  Empty Re: Haseï, project ANPC [Perso de RP de Robert]

Message  Frank le Mer 26 Jan - 16:35

bon t'es validé, tu vas pouvoir la massacrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La date/heure actuelle est Jeu 24 Oct - 0:34