La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Moi, puisqu'on le demande!

    Ludallan
    Ludallan
    Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes


    Messages : 233
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Juste derrière l'épée sur ta gorge...

    Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    Moi, puisqu'on le demande! Left_bar_bleue1007841/1007841Moi, puisqu'on le demande! Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    Moi, puisqu'on le demande! Left_bar_bleue68521/68521Moi, puisqu'on le demande! Empty_bar_bleue  (68521/68521)

    Moi, puisqu'on le demande! Empty Moi, puisqu'on le demande!

    Message  Ludallan Jeu 7 Oct - 17:53

    Me voilà, donc, bel et sombre inconnu, comme dans le film de Woody Allen... JE suis Ludallan, Sorceleur Demi Elfe, élève du célèbre Geralt de Rivia. Cheveux blancs, yeux félins, pas trop de cicatrices pour le moment. Je suis mercenaire, tueur de monstre donc vénal par nature. Cependant, ceux qui me proposent un pot-de-vin vont finir égorgés (comme ça je prends quand même leurs sous), sur le champ. Veste de cuir sur chemise blanche, médaillon en tête de loup pendant au cou. Un poil mutant. Ne vous étonnez donc pas que je voie dans le noir, que je bouge trop vite ou sois trop fort pour vous... Et en plus de tout ça, je suis modérateur (muhahahahahaha *koff, koff*). Que dire de plus, si ce n'est que je suis très beau, et que, cumulant déjà les tares d'être à la fois demi-elfe et mutant, je me montre parfois plus tolérant que mes compatriotes envers les Nains.

    J'officie en Téméria (Médiéval-Fantastique un peu dépressif), ne possède aucun familier (pas besoin), et porte deux épées: une en acier pour les ennemis "normaux" (comme les membres de forum qui font des fautes d'orthographe), et une en argent, pour les créatures surnaturelles (comme les trolls, vous voilà prévenus). Je possède aussi un nécessaire d'alchimie très utile, et maîtrise la magie.

    Alignement: Chaotique neutre.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:53