évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!

Frank
    Frank
    Créateur du Saint Univers

Fiche perso
    Nom :: Ganon
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue850/850les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue1420/1420les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1420/1420)

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!

Message  Frank le Mar 28 Sep - 17:23

je me présente : je suis admin et je vous tue tous si vous faite une absurdité ... *se pend*
    non, plus sérieusement, vous vous présentez, rapidement, vous mettez ce que vous voulez mais par contre je veuxzéj'exige : (super dur à dire >.<)

-Le prénom
    -Le jour et le moi de naissance
    -Comment avez-vous connu ce forum
    -Qu'allez-vous faire : discuter, RP ou faire parti de la communauté.

Merci d'avance
    Votre Admin préféré que vous connaissez pas ^^
    Sakana Niji
    Sakana Niji
    Apprenti
    Apprenti

Fiche perso
    Nom ::
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue1694/1694les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1694/1694)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue164/164les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (164/164)

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty Re: les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!

Message  Sakana Niji le Mar 28 Sep - 17:39

Bon ben alors... Je m'appelle Patricia ! Je suis née le 3 juillet, un mardi, à midi, juste à temps pour dévorer le lait de ma mère !
    J'ai connu le forum grâce à l'un des deux créateurs, Franck !
    Je compte bien discuter, quand j'aurais quelque chose à dire, et faire des RP quand on pourra !

Voilà ! Ah et je suis la petite-amie de Robert le bébert, alors la première fille (ou le premier homo), qui me le pique, je ne répondrais plus de mes actes ! *Sourire à la Unohana.*

[validé]
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue850/850les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (850/850)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue1420/1420les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1420/1420)

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty Re: les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!

Message  Frank le Mar 28 Sep - 17:45

Bienvenue ^^ ça va faire plaisir à Ken ça, je le dis u.u
    Anltyn
    Anltyn
    Apprenti
    Apprenti

Fiche perso
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue8469/8469les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (8469/8469)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue167/167les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (167/167)

Message  Anltyn le Mar 28 Sep - 19:41

Par où commencer ? Tout d'abord je m'appelle Valentin. Je suis né le Mardi 1er Janvier. Ce n'est pas très pratique pour les fêtes de fin d'année, je sais.
    C'est Frank qui m'as fait découvrir ce forum. Je me suis dit "pourquoi pas ?" et finalement me voila inscrit. Je suppose que je pourrait faire un peu de tout sur ce site.

[validé]
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frank le Mar 28 Sep - 19:46

Te voila membre ^^
    Bienvenue ( je suis obligé de la faire officielle ... désolé ... )
    Légüman
    Légüman
    Pilote du Air Donger
    Pilote du Air Donger

Fiche perso
    Nom :: Drake
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue246579/246579les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (246579/246579)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue1679/1679les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1679/1679)

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty La Mosca

Message  Légüman le Ven 1 Oct - 18:50

Bon c'est mon tour je me présente : Emmanuel, 17 ans, né en février, un... euh me souviens plus lol! .

J'ai connu ce forum par l'admin Franky (devant qui je me prosterne humblement et respectueusement (ouh le vilain léche-botte...))

Sur ce forum, je compte faire un peu de tout, participer activement a la communauté, et RP, si l'admin nous pond un scénario valable Wink

[validé]

Dernière édition par La Mosca le Ven 12 Nov - 21:35, édité 2 fois
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frank le Ven 1 Oct - 20:00

moi ? pas valable ? @@@@@

sinon bienvenu ^^
    MasterMona
    MasterMona
    La Conceptrice
    La Conceptrice

Fiche perso
    Nom :: Konata
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue123615/123165les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (123615/123165)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue4465/4465les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (4465/4465)

Message  MasterMona le Dim 3 Oct - 11:08

Alors ... uh ... une autre présentation pas très nécéssaire ... bref, je m'appelle Morgane, j'ai PRESQUE 16 ans, et je suis née le 09 décembre 1994, dans un froid sibérien, à Montpellier. Comment j'ai connu le site ? haha ... par de la pub illégale sur msn de la part de ce cher admin. Ce que je vais faire sur ce forum ... bounce m'amuser, vous amuser, t'amuser, l'amuser ... discuter et rp un peu, si le coeur m'en dit. Bref, me voilà ! youpi youpla !

[validé]
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frank le Dim 3 Oct - 11:17

tu en a mis du temps ... *se pend*
    Ludallan
    Ludallan
    Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes

Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue1007841/1007841les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue68521/68521les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (68521/68521)

Message  Ludallan le Mar 5 Oct - 17:33

Bonsoâââr...

I'm awfully sorry, my name's Ludovic and...

Ah, c'est un forum français?

Bon, mon name est Ludovic, venu au monde pour le faire chier le 31 juillet 1993, à six heures du mat' (preuve que j'étais déjà un emmerdeur). Cela fait donc dix-sept ans que la France me supporte, et vous allez devoir prendre le rythme.

J'ai tendance à me lancer dans de très longues logorrhées à caractère philosophique ou métaphysique, comme ce bon vieux Pangloss, dans Candide, reflet caricatural de Leibniz, philosophe rationaliste allemand de la fin du XVIIème qui soutenait que tout allait pour le mieux en raison de la volonté d'un Barbu Céleste nécessairement bon, ce qui est une absurdité au vu du Mal qui ronge notre planète, non mais c'est vrai quoi, il est jamais allé en Afrique, ni n'a regardé de près une bataille cet abruti, mais bon, il a quand même inventé le calcul infinitésimal (opposé au calcul infinitésibien), donc on lui pardonne, parce que son ultradéterminisme ne fonctionne que dans les maths, où tout est prévisible à l'avance. Chez l'Être Humain, c'est beaucoup plus compliqué, vu que dans un référentiel de valeurs athée, il dispose d'un entier libre arbitre propre à fausser toutes les statistiques, comme le faisait remarquer Sartre (entre autres).

Bref....

J'attends à présent la confirmation de notre maître à tous, Mathieu alias Franck, qui m'a fait découvrir le forum.

Enjoy!

[validée]
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frank le Mar 5 Oct - 17:38

**__** Oui, votre maitre à tous ...

... @@@

En tout cas j'adore ta prez XD

Bienvenue sur le forum !
    Krüstburger
    Krüstburger
    Apprenti
    Apprenti

Fiche perso
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue359870/359870les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (359870/359870)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue5874/5874les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5874/5874)

Message  Krüstburger le Jeu 7 Oct - 17:12

Amis du jour, Bonjour.
    Amis du soir, Bonsoir.
    Amis Du s... Bref, Je m'appelle Florian, comme je suis obliger de donné mon prénom, je le donne... T-T Je suis né le 29 Juillet 1994 à Montpellier dans une grosse chaleur.
    J'ai connus ce Forum grâce à l'admin lui-même. Ce que je vais faire sur le Forum : Je vais faire plus discuter qu'autre chose et m'amuser, rigoler j'espère. J'aime les Jeux-vidéos, surtout les Nintendo, ainsi que Super Smash Bros Brawl, et d'autres.
    J'aime la musique (Surtout le Rock et tout ce qui va avec, je ne vois pas trop l'intérêt de le dire mais si vous voulais en savoir sur moi...) J'aime certains mangas aussi: Bleach, Reborn, Soul Eater, etc... Quoi dire encore... J'aime les Donuts, le Japon (mon rêve avec les U.S.A) Lire et ... Entendre la sonnerie dans le Lycée en fin de journée >< Bref, j'espère bien m'amuser sur ce forum. Merci à tous. ^^

[après avoir corrigé les fautes ^^ validé]
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frank le Jeu 7 Oct - 17:17

Salut ^^ yo yo ouais yo yo yo ... *sort* ...

Enfin bref : je la joue sérieux :

*voix grave* Bienvenue u.u

Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar

Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue875424/875424les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue652/652les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (652/652)

Message  Frère Sourire ! le Ven 15 Oct - 14:14

Bonjooouuuurr... je m'appelle Thibault.
    *bonjour Thibault !*
    Je suis né le 23 septembre 1994, et je suis en terminale S au lycée Joffre. J'ai fait Reflets d'Acide, le film en LEGO, et je suis un ami de JBX.
    * ooooooooooooh !*
    Non, en fait il a juste dit que c'était super.
    Je n'aime pas les mangas. Enfin, les mangas, c'est comme la vie, et la vie, c'est comme une boïte de chocolats. Quand on en mange trop, on a mal au ventre.
    *C'est bien vrai!*
    Je joue à l'appel de Cthulhu et une huitaine de JDR équivalents.
    *Mais c'est super!*
    De manière totalement détachée, je méprise l'essentiel du monde, sauf les Norvégiens, les Danois, les Islandais, les Suédois, les Québécquois, les prix Nobel et l'intelligentsia mondiale qui devrait logiquement diriger tout ce bordel.
    Je méprise particulièrement les kikoolols et certains otakus et les fanatiques.
    *Heuuu...*
    Hmmm...

Et maintenant, in-RP. On m'appelle Lord Archibald Cornelius, Duke of Kent, j'ai 23 ans, 1m82 et 54 kilogrammes; pour les amis, je m'appelle Archie, pour les autres, juste aaaargh suffira. Mon père, ce héros, est maréchal; j'ai moi-même personnellement été blessé en 14-18 et je possède un Luger P08 pris à l'ennemi. J'aime l'art, la littérature sans ratures. Je n'aime pas les mangas et si ça vous dérange j'en m'en fiche. J'ai 90 % en armes à feu et je connais le Code Civil par coeur, je sais donc quand j'ai le droit de m'en servir. Je vous méprise autant que mon créateur vous méprise.

Bon...ben v'là tout, comme le disait mon grand-père.
    À son sujet, voici une anecdote amusante. C'est une histoire qu'il me racontait lorsque je n'étais qu'un enfant. Or donc, me disait mon grand-père lorsque je n'étais qu'un enfant, il était allé un jour à Saïgon et y avait rencontré un docteur. Ce docteur, me disait mon grand-père lorsque je n'étais qu'un enfant, avait servi au Kenya le gouverneur général anglais. Et, d'après mon docteur qui me l'a raconté lorsque je n'étais que grand-père, le gouverneur général m'a affirmé avoir rencontré une vieille femme Massaï qui parlait le swahili comme lui le tchétchène, et malgré cet obstacle considérable, lui ranconta l'histoire dont il est ici question.
    Or il se trouvait que la pauvre dame était alcoolique ! Le grand-père du docteur me raconta donc, lorsque je n'étais que gouverneur général, cette triste histoire; de telle sorte que mon Saïgon, qui venait de Nancy, ne put jamais gouverneur général le docteur du grand-père Massaï ! Fascinant ce qui récit réduit à ce néant !

Que voulez-vous !
    Oh, j'allais oublier, c'est Wyrd qui m'a parlé du forum. Comme mon score de SANté mentale est inférieur à la moitié du score initial, je sens qu'on va être copains.

{validé}
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty re : achamana .....

Message  Frank le Sam 16 Oct - 14:00

je te valide avec 200 points d'inscription ^^
    ( affraid je post chez mes grands parents sur l'ordi de ma grand mère clandestinement >.< )

Bienvenue ^^ ( je me demande si je dois la faire à chaque fois celle là ... )

Apprenti
    Apprenti

Fiche perso
    Nom :: Bébert
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue5/5les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (5/5)

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty JE SUIS LE GRAND APÔTRE DU POIREAU !

Message  Robert le Berbert le Dim 17 Oct - 14:45

AHDE et prosternez-vous, je suis le grand Robert, l'admin fantôme qui vous kicke si vous le faites ch*** IRL, et toc ! Na ! Kagasproutiennelle ?
    Plus sérieusement, Ken de mon vrai nom, je suis né un vingt novembre 1994 dans cette ville étrange qui fait blocus à une réforme à la con appelée Montpellier; j'ai 16 ans le mois prochain, des trucs qui ressemblent à des dents, je suis fondu de manga, de jeux vidéos et d'écriture. J'ai une petite amie aussi, même qu'elle s'est présentée avant moi et que je fais la même recommandation qu'elle, na.
    J'ai une sœur de cœur, aussi, que je traînerai de force ici. Mon animal symbole semble être l'oiseau, mon élément l'eau (alors que je préfère le feu ;o;)

Dans le...FVB...je suis...Robert un Mongoloïde prondus de la sous-classe des immortelloïdes incroyablus, mon principal rôle est de torturer mentalement Franck de ma stupidité avant de me faire jeter du dernier étage de l'immeuble en poussant une sorte de hurlement incroyablement long et de me manger la benne à ordure...ce qui ne m'empêche pas de revenir pour vous aider à devenir un peu plus débile...si par malheur vous me rencontrez 666 fois alors vous deviendrez un zombie au cerveau informe, condamné a passer sa vie à me nourrir de riz au curry et autres joyeusetés importées.

Réplique cultissimotissimedumégamondequiviendraforcémentdanslasagaetdanslerp : je suis Robert le Bébert ! Mais tout le monde m'appelle Robert ! *sourire niai*

[validé]
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty zrghqdgjqsfgjhQSDFGHsdf

Message  Frank le Dim 17 Oct - 15:33

ET OUI !!!!!!!!!!!! JE VALIDE AUSSI LE SECOND ADMINISTRATEUR !!!!!!! ( quiu a eu très chaud au fesses pour sa place d'ailleurs ... )

PS : T'EN A MIS DU TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sergent
    Sergent

Localisation : Montpellier (vous savez, celle qui parle assez bruyamment =_=)

Fiche perso
    Nom :: Mishiu
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue69854/69854les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (69854/69854)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue958/958les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (958/958)

les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty Mishiu débarque

Message  Mishiu le Lun 22 Nov - 11:55

-Le prénom: Amandine
    -Le jour et le moi de naissance: 29 septembre

-Comment avez-vous connu ce forum: baaah a pas 36 soluce: hacelée par deux gars me suppliant de me connecter (OUI OUI: SUPPLIEEEEER), j'ai dû répondre à leur appel et me prosterner devant leur supplication.
    -Qu'allez-vous faire : discuter, RP ou faire parti de la communauté: les 3 + bonus: donner la diarrhée à ceux qui le demande, risque de contamination de ma connerie aussi faite gaffe (ou pas)

observation: sait sortir la massue en cas de besoins, petit bonus cloutée pour les masochistes, artillerie vendu en catimini (fouet en cuir, menottes, montre à la James Bond et petit pistolet à eau ===>acide chloridrique, chlorure de souffre, et une petite goutte de Channel n°5 pour l'odeur)
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar

Fiche perso
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue875424/875424les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue652/652les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (652/652)

Message  Frère Sourire ! le Lun 22 Nov - 17:53

Acide chlorhydrique, chlorure de sofre (de potassium c'est meux XP), Chanel 5. À moins que tu ne fasses référence à Channel Five, la Tiivii Tchannel ?

Neutral

Bah, de toute façon, le forum a besoin de sang frais ...
    Shhht...!
    Apprenti
    Apprenti

Message  Shhht...! le Jeu 27 Jan - 12:05

Vous marchez dans un couloir sombre, rayé de noir et de blanc terni. Autour de vous les ombres semblent vous regarder et guetter votre chute. Vous arrivez à une porte de marbre tâché de sang séché formant une inscription "Ici prend lieu l'absurde en vous". Vous attrapez la poignée d'un geste peu assuré et poussez difficilement la lourde porte. Vous entrez dans une pièce mal éclairée à l'odeur de poussière ancestrale. Il y a un bureau d'ébène face à une bibliothèque et une chaise. Vous vous asseyez sur le siège et ouvrez le livre, poussé par une force obscure. Le livre s'ouvre en lâchant un cri et vous aspire. Et avant de le réaliser vous êtes aspiré dans la quatrième dimension.

- La suite... au dernier épisode ! -
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frère Sourire ! le Ven 28 Jan - 15:34

In Soviet Russia, forum registers to YOU !!
    Légüman
    Légüman
    Pilote du Air Donger
    Pilote du Air Donger

Fiche perso
    Nom :: Drake
    PV:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue246579/246579les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (246579/246579)
    MP:
    les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Left_bar_bleue1679/1679les présentations ... OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!! Empty_bar_bleue  (1679/1679)

Message  Légüman le Ven 28 Jan - 20:00

"Tiens donc, on nous envoie un petit jeunot en temps de guerre...mais qu'importe, (re)bienvenue chez nous."

"mode vétéran de guerre...contre K-C..."
    Frank
    Frank

Fiche perso
    PV:
    MP:

Message  Frank le Ven 28 Jan - 22:16

ouais c'est cool XD

Mais j'attends ton avatar et ton inscription pour mettre tes boost ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Oct - 23:44