La fin est proche ...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

évenement 5 en approche ... préparez-vous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Les sorceleurs sortent des limbes....

    Ludallan
    Ludallan
    Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes


    Messages : 233
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Juste derrière l'épée sur ta gorge...

    Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    Les sorceleurs sortent des limbes.... Left_bar_bleue1007841/1007841Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    Les sorceleurs sortent des limbes.... Left_bar_bleue68521/68521Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty_bar_bleue  (68521/68521)

    Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty Les sorceleurs sortent des limbes....

    Message  Ludallan Sam 5 Fév - 13:04

    Hello, hello!!

    J'a trouvé un RPG papier adapté de l'univers de mes sorceleurs adorés, et comme en plus il est gratos, vu que c'est un Jdr amateur, je tenais à vous en faire profiter.

    Voilà l'adresse: http://thewitcher-rpg.blogspot.com/

    Le type a obtenu les accords nécessaires de la boîte polonaise qui fait le jeu vidéo, et de l'auteur de la saga livresque.


    Voilà, voilà!
    Frère Sourire !
    Frère Sourire !
    Pilote du SpaceHaggar
    Pilote du SpaceHaggar


    Messages : 531
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 29
    Localisation : Je ne sais pas où je suis puisque je suis invisible.

    Fiche perso
    Nom :: Blade le robot rasoir
    PV:
    Les sorceleurs sortent des limbes.... Left_bar_bleue875424/875424Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty_bar_bleue  (875424/875424)
    MP:
    Les sorceleurs sortent des limbes.... Left_bar_bleue652/652Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty_bar_bleue  (652/652)

    Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty Re: Les sorceleurs sortent des limbes....

    Message  Frère Sourire ! Mar 8 Fév - 17:13

    C'est drôlement intéressant ! Mais faudra nous briefer un peu ...
    Ludallan
    Ludallan
    Tueur de goules mélomanes
    Tueur de goules mélomanes


    Messages : 233
    Date d'inscription : 05/10/2010
    Localisation : Juste derrière l'épée sur ta gorge...

    Fiche perso
    Nom :: Ludallan, Sorceleur
    PV:
    Les sorceleurs sortent des limbes.... Left_bar_bleue1007841/1007841Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty_bar_bleue  (1007841/1007841)
    MP:
    Les sorceleurs sortent des limbes.... Left_bar_bleue68521/68521Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty_bar_bleue  (68521/68521)

    Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty Re: Les sorceleurs sortent des limbes....

    Message  Ludallan Sam 12 Fév - 22:18

    Bon. JE vais être un poil plus dirigiste.


    Le jeu permet d'incarner un personnage de rang héroïque et surhumain dans un monde réaliste et non manichéen.

    Il y a quatre caracs:


    Force

    Habilité

    Sagacité (intelligence et capacité d'adaptation, d'astuce)

    Charme (Charisme et force d'esprit, de volonté du perso).

    Toutes ces caracs débutent à 2.

    Chacune des races du jeu a +2 à une carac reflétant une "habitude culturelle": en habileté pour les humains, en force pour les nains, en sagacité pour les gnomes, en charme pour les elfes.

    Chaque joueur ôte ensuite 1 point à une carac, puis ajoute 1 à une seconde, et 2 à une troisième.

    Enfin, on choisit au perso une origine (Sorceleur, Magicienne de la Loge, Maître assassin du Nilfgaard ou de la Salamandre, Chevalier de la Rose-Ardente,Rebelle de la Scoiae'tel etc...)et un objectif associé.

    On lui choisit enfin un défaut physique et un psychologique, pour associer à ceux-ci un roleplay.

    C'est partiel, mais je suis ouvert aux questions, notamment sur les origines, en relation avec les factions du jeu.

    Contenu sponsorisé


    Les sorceleurs sortent des limbes.... Empty Re: Les sorceleurs sortent des limbes....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:54